L’équipe

Frédéric Blayo, 48 ans

Frédéric Blayo a débuté sa carrière en tant que conseiller en placements financiers, avant de rejoindre un promoteur immobilier, puis une société de conseil en optimisation fiscale.

En 2007, il crée le pôle immobilier d’une grande banque privée. Il y anime une équipe en charge d’accompagner les clients fortunés dans leurs investissements.

Avec cette expérience, il acquiert la conviction qu’une stratégie patrimoniale, pour être pertinente, doit prendre en compte l’ensemble des éléments constitutifs du patrimoine. Ainsi, en 2009, Frédéric Blayo fonde avec Anthony Coste le cabinet de gestion de patrimoine Home & Business Investments (HBI), avec l’objectif de conseiller des particuliers dans leur construction patrimoniale, en accord avec cette conviction, et ce en toute indépendance.

Frédéric Blayo est titulaire d’un Master Gestion de patrimoine de l’Université Paris-Dauphine.

Frédéric Blayo est habilité PSI (Prestataire en Service d’Investissement) délivré par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution.

Anthony Coste, 39 ans

De formation juridique, Anthony Coste a été directeur de développement du holding familial pendant cinq années, où il s’est occupé de la gestion d’un réseau de franchises et de leurs financements. La cession du groupe familial l’amène à gérer le produit de la vente et l’allocation de ces actifs.

Fort de cette expérience en gestion de patrimoine, il intègre une société de conseil en investissement, avec laquelle il collabore pendant deux ans.

Son esprit entrepreneurial et sa volonté de prodiguer des conseils en toute indépendance l’amènent à créer le cabinet HBI en 2009 avec Frédéric Blayo.

Anthony Coste est titulaire d’un Master Gestion de patrimoine de l’AUREP.

Anthony Coste est habilité PSI (Prestataire en Service d’Investissement) délivré par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution.

b660bb00f9c292f0715fd14527b80be0SSS